mercredi 14 août 2019

Rituel pour obtenir un emploi en une semaine medium voyance Kokouvi.

Pour vous procurer les supports contacter moi 1 enveloppe 1 feuille de papier vert . Des timbres-poste 1 bougie verte 9 aiguilles de pin 1 petite brindille de cèdre 1 feuille de laurier 1 pincée de poudre de cannelle Rituel Un jeudi soir, préférablement en période de Lune Montante, allumez la bougieÉteignez toutes les autres lumières dans la pièce. A la lueur de la bougie, écrivez sur la feuille de papier cette phrase : « O mon Ange Gardien, je te conjure de me conseiller et de me soutenir. Fais en sorte que je trouve un emploi stable et rémunérateur dans les plus brefs délais« .
Ainsi soit-il ! ». Concentrez-vous sur la flamme de la bougie quelques minutes,puis récitez la phrase 5 fois, à voix haute. Mettez sur la feuille de papier le pin, le cèdre,le laurier et la cannelle.
Pliez le papier de façon que les ingrédients soient bien emprisonnés ; utilisez de la colle si nécessaire. Glissez le tout dans l’enveloppe. Inscrivez sur l’enveloppe vos nom, prénoms, adresse postale, et affranchissez-la suffisamment . Postez l’enveloppe dans les 24 heures. Quant à la bougie, laissez-la brûler jusqu’à complète consommation.
Lorsque vous recevrez votre enveloppe par retour du courrier, ne l’ouvrez pas mais, durant sept jours consécutifs, portez-la sur vous . Contactez moi pour plus de renseignement .
RETOUR D'AFFECTION, SPÉCIALITÉ DU MARABOUT DE PARIS. dans Actualités. image
satifaction
 
contacte
Contactez- Moi :
 Mon Téléphone Portable : (00229 68 61 90 86)
WhatSapp Disponible au ( +229 68 61 90 86 )
Mon E-mail: puissantmarabout1@outlook.fr
Ou Encore E_mail : contact@medium-serieux-competant.com
Autre Site Internet :  https://maitrekokouvi.tumblr.com
Autre Site internet Pro : http://roi-des-esprits.blogs.fr/
Autre Site Internet :   https://sorciermaraboutkokouvi.com/
Adresse Twitter.com :  https://twitter.com/SauveurSorcier
 
ADRESSE EXACTE : 14 RUE DES FRÈRES VOISIN HOUNNON  PUISSANCE DU VAUDOU AU BÉNIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire